COMBIO 34 : La dernière grande journée du ponton

combio34
La COMBIO 34 organise une grande journée plongée sur le site du Ponton de la Bordelaise à l’étang de Thau (commune de Sète).
[google-map-v3 width=”350″ height=”350″ zoom=”12″ maptype=”roadmap” mapalign=”center” directionhint=”false” language=”default” poweredby=”false” maptypecontrol=”true” pancontrol=”true” zoomcontrol=”true” scalecontrol=”true” streetviewcontrol=”true” scrollwheelcontrol=”false” draggable=”true” tiltfourtyfive=”false” addmarkermashupbubble=”false” addmarkermashupbubble=”false” addmarkerlist=”Ponton de la Bordelaise à l’étang de Thau{}1-default.png{}Ponton de la Bordelaise à l’étang de Thau” bubbleautopan=”true” showbike=”false” showtraffic=”false” showpanoramio=”false”]
C’est l’occasion de faire un plouf sur ce superbe site, avec de nombreux plongeurs passionnés de Bio pour se feront un plaisir de vous expliquer le site et tout ce que vous pouvez voir sous l’eau.
Cela sera aussi l’occasion montrer l’intérêt de ce site par les plongeurs de la région suite au blocage des voies d’accès par les autorités. Les habitués comprendront.

« Comme vous le savez l’accès au ponton en voiture est devenu impossible. Nous avons rendez vous le 23 septembre avec les Voies Navigables de France qui gèrent le chemin de hallage. Sans doute aurons nous un moyen de faire entrer un véhicule pour le transport du matériel. Nous allons faire de cette journée du 28 septembre un test pour voir si nous pouvons fonctionner ainsi.
Pour nous donner le matériel : rendez vous à 10 h à la barrière du chemin de hallage le long du canal du Rhône à Sète. Les personnes iront à pied à la balise. Nous ferons un retour à 14 h et un autre à 17 h.

Venez nombreux pour nous soutenir car il n’est pas facile d’obtenir un droit de passage et de faire bouger nos élus régionaux qui ont unilatéralement pris cette mesure discriminatoire. «
Contact: Annie lafourcade

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.