NEV – compte rendu traversée de sète

Ce dimanche 4 mai avait lieu l’annuelle traversée de Sète à la palme. Monopalme , bi-palmes, flotteurs, des jeunes des moins jeunes, un groupe bien hétéroclite s’est mis à l’eau par cette belle journée.
Plusieurs épreuves se sont déroulées tout au long de la journée, 15 km, 6 km, 3 km, 950 m, avec ou sans flotteur … bref il n’y avait que l’embarras du choix pour s’inscrire.

SETE
Un petit groupe de 4 personnes du codep 12 s’est présenté pour représenter l’Aveyron, sur l’épreuve de 3 km en flotteur. Et c’est avec brio qu’ils s’en sont sortis, puisque dans la catégorie homme le seul représentant masculin de l’équipe a pris la première marche du podium.SETE

Mais les filles ne sont pas restés en reste puisque qu’elles terminent seconde, troisième et quatrième dans la catégorie femme.
Huîtres , tieules, vin blanc, nous attendaient à l’arrivée … mais faut avouer qu’au comptoir le combat fut plus rude que dans l’eau pour avoir la place de devant …
Une très belle expérience à rééditer l’année prochaine, avec je l’espère un peu plus de participants pour le codep 12 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.