NEV – Compte rendu atelier fabrication Floteur les 15 et 16 février 2014 à Frouzins

Le week end du 15 et 16 février était consacré à la fabrication de flotteur, ou hydrospeed, à Frouzins, près de Toulouse, organisé par le CIR PM et son président Marc Ettinger. Quatre petits nageurs Aveyronnais s’y sont rendus, bien motivés à revenir avec le plus beau  !

fabrication floteur

fabrication floteurCoupe, découpe, recoupe, collage, recollage, chauffage, rabotage, ponçage, bref la fabrication de A à Z était prévue au programme.fabrication floteur

A l’arrivée samedi matin, un petit café et hop les petits nageurs se mettent au travail. Concentration, précision, sérieux, organisation, rapidité, efficacité ! Le tout dans la joie et la bonne humeur !

fabrication floteurBref le samedi soir trois  flotteurs et demi étaient finis, suivi d’ un bon petit repas au restau bien mérité.

Après un dernier coup de rabot et de ponceuse sur le dernier flotteur, mais le plus beau ( je vous laisse deviner à qui il est !!!), le dimanche matin, nous voilà repartis en Aveyron, fin prêts à chausser les palmes et fendre les eaux !

 

fabrication floteurEssai prévu au stade d’eau vive de Millau dimanche 23 février, les photographes sont les bienvenus, ça risque d’être …. assez drôle !!!!fabrication floteur

 

 

 

 

 

Un grand merci à Marc, Atchoum et Séverine pour leur accueil et leur gentillesse .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.